Sac Nvavto

Sac Nvavto

Newsletter

FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.

Sac Polochon Gallantry

Sac Polochon Gallantry

RETOURS & REMBOURSEMENTS

 

Droit de rétractation ou retour d’un produit

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous devez nous signaler votre intention d’effectuer unretour dans un délai légal de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, et 14 jours en cas de souscription àla commande de notre option « 14 jours de rétraction ». Puis, dès l’obtention du bon de retour, vous disposerez de 10 jourspour nous retourner votre colis. Si le retour est effectué au-delà de ce délai, notre Service des Retours sera en mesure derefuser le colis, et ainsi vous le renvoyer.

Vous pouvez également nous retourner votre commande si le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à celui que vousavez commandé, après nous avoir également signalé votre retour.

1. Signalez votre intention de retourner un produit :

 - Si le motif de retour est lié au droit de rétractation : merci de nous retourner par email à l’adresse service-clients@sovaska.fr votre demande avec le numéro de commande et « Rétractation 7 jours Commande N » dans l’objet afin devous retourner le bon de retour SOVASKA.

 - Effectuer une demande de retour en cas de non-conformité du produit : si le motif de retour est lié à un autre motifque celui du droit de rétractation, merci de nous retourner par email à l’adresse service-clients@sovaska.fr votre demande avecle numéro de commande et « Retour pour produit non-conforme » dans l’objet afin de vous retourner le bon de retour SOVASKA.

2. Les frais de livraison retours et mode de retour :

Droit de rétractation : suite à la procédure de retour indiquée ci dessus, nous vous ferons parvenir par email lebordereau lequel figure l'adresse de notre Service des Retours, qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés. Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge.

Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par SOVASKA. Nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

3. Préparation et envoi de votre colis retour :

1 - Choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus

2 - Placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine, ni portés, ni abîmés

3 - Vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis

4 - Collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée

 

4. Réception et validation du retour par notre service client :

 - Une fois réceptionné, votre colis va être examiné afin de procéder au remboursement.

 - Nous attirons votre attention que le produit ne pourra être remboursé si :

 - Le produit est abîmé, défectueux, …/…

 - Si les emballages ne sont pas d’origine.

5. Remboursements :

Nous procéderons alors au remboursement du (des) produit(s) retourné(s), dans un délai maximal de trente jours.

 


Mise à jour le 1 Avril 2012




Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal

Sac Polochon Gallantry

Sac Polochon Gallantry

Contactez-nous

9h-18h du lundi au vendredi
10h-18h le samedi

+33 9 72 30 03 68

Contacter
notre hotline
Offert par Aideaunet.com

Sac Voyage 15-65L

Sac Voyage 15-65L

Sac Nvavto

Sac Nvavto